FR   EN

 

Réhabilitation

 

  Nous concevons un équipement autour de l'homme plutôt que de le placer sous contrainte de l'équipement.“

 

Henri Marraché,

DG de France Energie.

Des immeubles, plateaux de bureaux et centres commerciaux inutilisés ou vacants peuvent générer des coûts évitables. La remise à niveau de ces actifs immobiliers est un acte important et stratégique qui évite la destruction de valeur et leur redonne une nouvelle dimension.

 

Dans le cadre de cette nouvelle réflexion immobilière menée par le Maître d’Ouvrage, France Energie reste à son écoute et à celle de sa Maîtrise d’œuvre, pour travailler avec elles en mode projet.

éviter la destruction de valeur et redonner une nouvelle dimension

L’engagement de France Energie est de relever avec vous les défis de la transition énergétique et environnementale. Dans cette optique, nous avons développé et conçu différentes solutions de terminaux thermodynamiques sur la base de la boucle d’eau tempérée,. Celles-ci sont durables et à haute efficacité énergétique, réservant une part croissante à la chaleur d’origine renouvelable et compatibles avec tous les systèmes à la fois multi-énergies et substituables.

 

En mode projet

Tout au long du projet, notre équipe pluridisciplinaire, experte dans la conception et la mise au point d’équipements thermodynamiques, propose différents axes de recherche et présente des solutions économiques, basse consommation et à faible émission de gaz à effet de serre, tout en tenant compte des questions posées pour la mise en œuvre et le confort au quotidien de l’utilisateur final.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Création d’espace, valorisation et notoriété, dynamique des équipes,  amélioration du confort et du bien-être au travail :

ce nouvel acte de re-bâtir repose avant tout sur l’écoute et  l’implication des équipes avant, pendant et après le projet.

Réalisation : Immeuble SCOR

Place Budapest à Paris

 Groupe MullerMentions légales • Presse •  Elements techniques